All Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All Star

l'alliance de ton futur
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 D'ou viens votre pseudo ?

Aller en bas 
+4
dark bebert
karoo
Hidy
Darkmoul
8 participants
AuteurMessage
Darkmoul

Darkmoul


Messages : 1006
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29

D'ou viens votre pseudo ? Empty
MessageSujet: D'ou viens votre pseudo ?   D'ou viens votre pseudo ? Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:11

Bon moi mes pseudo:

NoStEr : Enfete NoStEr est une des création de mon couz Razz Enfete mon ptit couz a ecrit n'importe koi et il etait cri noste et jme suis dit nan faut que je rajoute une lettre.J'ai commencé à faire tout les lettre Nostea,nosteb,nostec,...Et j'ai hesiter entre Noster et Nosted et la j'ai choisi le mieu NoStEr Razz

DarkMoul:J'étais dans le cyber d'un pote(son pere lol! ) C sa ké bien le pote c mon meilleur ami je vais jouer(CS etc...) la gratos cazi Razz xD soit et en jouant a un jeu (World Of Warcraft) j'ai entendu un gars parler de DarkMoul,j'ai tout de suite su que c pseudo était pour moi Very Happy

Requiem : Ce pseudo que j'utilise sur certain univers.Enfete je l'utilise juste pour imiter un gars(Top30 uni 47) comme sa on nous confonds(fin' c son idée(top30)) et la on avait une grosse cible als pour sa on devais faire une grosse opération (changer de pseudo Noster en meme temps ) Ce qui est arriver a Noster et N0ster lol IG on voit pas trop la différence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hidy

Hidy


Messages : 137
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 31

D'ou viens votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viens votre pseudo ?   D'ou viens votre pseudo ? Icon_minitimeLun 21 Juil - 2:05

Hidy est mon surnom relatif de Hide dans la vrai vie ahah( on m'appelle souvent Hidy hide, Hide ou Hidy..)
Sinon j'utilisais souvent Marc-AndriX qui est représentatif de Marc-andré mon nom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
karoo

karoo


Messages : 73
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 35

D'ou viens votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viens votre pseudo ?   D'ou viens votre pseudo ? Icon_minitimeLun 21 Juil - 2:49

moi normalement c'est TonTon-maxou!! Cause on m'appelel comme sa tout le temp , au bahut comme kan je suis a mon club enfin se surnom sen va donc voila


j'ai grader le speudo karoo , d'un pote uni 16 (cactus juice uni 16 ) karoo uni 59...en hoimmage a lui!! car c'est lui qui ma tout apris , et je lui doit bcp en gros mon niveau mes 3ans etr demi de jeu je les doit a lui et un gros gay uni 16 pur minier top 50:P mon idole xD
dc karoo et ossi un canard , celui dans one piece , mais je ne le voit pas comme sa plus karoo le canard malefique just un peu melancolique ....!! Un pur Geek ! Razz mais bon je vait pas ovus raconter mon irl !!^^

Donc voila !! mes speudo ingame mais pense pas chnager mnt ou avec le temp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darkmoul

Darkmoul


Messages : 1006
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29

D'ou viens votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viens votre pseudo ?   D'ou viens votre pseudo ? Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:56

Mais tu les regardes ou les O P car sur Dail Motion je trouve pas tout les episodes -_-'
Revenir en haut Aller en bas
karoo

karoo


Messages : 73
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 35

D'ou viens votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viens votre pseudo ?   D'ou viens votre pseudo ? Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:04

j'aime pas one piece -_-" voir jms regarder vite fait en mangas sinon je regarde pas mais va demander sa sur le forum one piece sa ira mieu^^
Revenir en haut Aller en bas
dark bebert




Messages : 45
Date d'inscription : 16/07/2008

D'ou viens votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viens votre pseudo ?   D'ou viens votre pseudo ? Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:45

moi c'est encore plus compliqué ^^

dark bebert = pk ?

parce que ? non^^

je suis un planchiste, et j'ai un de mes meilleur potos qui navigué super bien, mais qui c'est chouté en nav, et il a plus le droit de navigué :s

il s'apellait bertrand : la viens le "bebert"

ensuite le dark, c'était uni 8, je m'appelais "prince" bebert, car c'était mon titre sur le fofo, puis je suis allé chez les NOS ( Nouvel Ordre Siths )
on devait rajouter "lord" "darth" "dark"

j'ai choisi "dark", donc sa a fait du dark bebert :p

voila xD
Revenir en haut Aller en bas
Djog

Djog


Messages : 47
Date d'inscription : 14/07/2008

D'ou viens votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viens votre pseudo ?   D'ou viens votre pseudo ? Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:41

Djog:
en fait quand j'étais à la fac, je suis passé de la chemise cravate au jogging,
donc on a commencé à m'appeller "JOG"
je me souviens même d'un soir où j'étais entrain de faire l'amour avec une nana de ma section,
j'étais entrain de la sucer,
son corp vibrait,
ses cuisses tremblaient de plaisir
et à un moment elle jouissait si fort ...
qu'elle a relevé la tête et m'a dit "oh oui vas-y [djog] suces-moi encore plus fort"...
et là je me suis dit que djog était vraiment mon second prénom, car même elle, à ce moment précis ne m'appellait pas par mon vrai prénom
le lendemain un con..ard qui aurait voulu se la faire aussi, a fait une remarque du style "ah oui JOG, c'est de la pâtée pour chien..."
et oui à l'époque il y avait une pub pour une patée pour chien au nom de JOG (sans prononcer le d)
moi c'était jog prononcé [djog] comme jogging, donc j'ai écris partout DJOG avec un D pour échapper à la patée pour chien

voilà vous savez tout... ça s'invente pas une histoire comme ça

pig
Revenir en haut Aller en bas
Darkmoul

Darkmoul


Messages : 1006
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29

D'ou viens votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viens votre pseudo ?   D'ou viens votre pseudo ? Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:45

Sacrée histoire sauf que pour sucer une fille scratch
Revenir en haut Aller en bas
Djog

Djog


Messages : 47
Date d'inscription : 14/07/2008

D'ou viens votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viens votre pseudo ?   D'ou viens votre pseudo ? Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:55

tu verras quand tu le feras... c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Ludow__

Ludow__


Messages : 843
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 115

D'ou viens votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viens votre pseudo ?   D'ou viens votre pseudo ? Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:02

nan mais sucéer Razz
Moi je lui bouff ou quoi mais.. bon j'ai pas trop aimé a la fin Razz
Revenir en haut Aller en bas
DraXxus

DraXxus


Messages : 229
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 35
Localisation : Cambrai (nord)

D'ou viens votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viens votre pseudo ?   D'ou viens votre pseudo ? Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:51

DraXxus proviens de ma passion : C'est une marque de Paintball.
Et j'ai trouvé que ca faisai asser agressif donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Ludow__

Ludow__


Messages : 843
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 115

D'ou viens votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viens votre pseudo ?   D'ou viens votre pseudo ? Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:55

Okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
Revenir en haut Aller en bas
mckilleron

mckilleron


Messages : 47
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 37
Localisation : Laval(53)

Feuille de personnage
NOM:
Prénom:

D'ou viens votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viens votre pseudo ?   D'ou viens votre pseudo ? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:43

MCKILLERON


Mc : coté celte (je suis breton)

Killer (joue avec moi a unreal tournament (peu importe lequel) ou a quake 3 et tu vas comprendre)

ON ==> Allumé parce que je suis pire qu'une pile duracell (mais je tire pas comme un lapin)

Pour les jeunes tetes blondes qui ont pas compris demandez a vos parents si ils tirent comme des lapins, si vous prenez une baffe c'est que vous n'avez pas l'age pour le savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2mi.fr
Ludow__

Ludow__


Messages : 843
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 115

D'ou viens votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viens votre pseudo ?   D'ou viens votre pseudo ? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:53

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'ou viens votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viens votre pseudo ?   D'ou viens votre pseudo ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'ou viens votre pseudo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Star :: Salle de repos :: Flood(Taverne, Bar, Buvette, Bistrot...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser